Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
history
27 avril 2015

ambre et lie:chapitre 1 ambre

Je m'appelle lie est j'ai toujours voulu avoir une arme mais dans mon monde les filles ne peuvent pas avoir d'armes ses pour ça que j'ai décidé de devenir ambre un garçon malheureusement même si tu es un garçon tu doit être dans l'armée anti monstre pour pouvoir avoir le droit au arme alors j'y suis entrée mais je fais ce que je veux je détruis des monstres ex...assez parlé d'ambre maintenant parlons de moi lie je suis chanteuse et mes concerts se déroulent le samedi et le dimanche pourquoi le week end?car dans l'armée ces nos jours de vacances assez parler tient vous entendez on m'appelle..oui allo....d'accord j'arrive bon je dois y allait au revoir.(s'en va)

Lie:désolée pour le retard alors tu voulais me montrer quoi de si important fie?(elle ses ma meilleure amie elle est au courant pour ma double identité je vous l'expliquerai plus tard)

Fie: viens voir ça j'ai découvert un nouveau type de monstre il a l'air plus puissant que les autres (envie de le détruire ambre?)

Ambre:bien sur(j'ai oublié de vous dire que fie étudie les monstres et dès qu'elle  en trouve un nouveau elle me préviens)j'y vais fie on reste en contact(s'en va).

J'ai le temps de vous parler le temps du voyage alors quand j'ai dit «on reste en contact» c'est que je porte un chapeau et il y a dessus 2 petites ailes qui me permet de communiquer avec fie bon nous voilà déjà au monstre je vous laisse.

(S'approche du monstre et commença a  lui envoyer des flèches puis son ami pit arriva)

Ambre:alors toujours a la fut de nouveaux monstres toi aussi.

Pit:et comment.t'es allé au concert de lie samedi?

Ambre:tu sais bien que j'aime pas quand il y a beaucoup de monde autour de moi.

(Pit:je trouve ambre trop mignon est quand il lance ses flèches il est trop classe je suis fan de lui)

(Ils vaincurent le monstre)

Ambre:au revoir pit.

Pit:attend ambre.

Ambre:quoi?

Pit:heu...on peut faire la route ensemble?

Ambre:désolé je vais voir une ami est elle à une cachette secret et elle m'a fait jurer de jamais la montrer a personne allé salut.(s'en va)

Pit: tan pis j'aurais essayé bon je vais rentrer moi aussi.(s'en va)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore j'adore j'ai hâte de lire la suite<br /> <br /> bisous bisous
P
❇Coucou j'adore en plus on dirai qu'elle nous parle trop drôle J'AIME ❇
M
j'aime ton histoire, je veux connaitre la suite alors a très bientôt.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité