Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
history
16 juillet 2015

aventurie ciel : chapitre 13 les rêves d'otolubus.

Otobulus:* Hein? Qu'est ce qui c'est passé ?*réfléchi* Ah oui ténébrus m'a attaqué et j'ai été coupé en quatre.MAIS et les autres où sont t'ils j'espère qu'ils vont bien !?

???: Éh oh pti frère!

Otolubus: petit frère mais personne ne m'a jamais appelé comme ça pourtant je connais cette voix!

???: DEBOUT FAIGNASSE 

Otolubus :* vois une silhouette qui ressemble a ténébrus*TÉNÉBRUS QU'EST CE QUE TU FOUS ICI !!! 

???: Ténébrus qui c'est ? Non regarde mieux 

Otolubus:*regarde mieux* ORLANDO grand frère * a les larmes aux yeux * non se n'est pas toi ce n'est pas possible tu est mort il y a bien longtemps je dois rêvé c'est pas possible * pleure doucement en le regardant pour être sur que se soit bien son frère *

* et oui malheureusement orlando le grand frère d'otolubus qui est mort a 222 ans qui est très jeune pour un nuage cela correspond a 22 ans pour les humains* 

Orlando: écoute moi petit frère oui je suis dans ton rêve pour te dire que tu a une grande mission a accomplir.

Otolobus : je sais quelle est ma mission!

Orlando: Non c'est une fausse mission ta véritable mission est de détruire ténébrus pour ensuite retourner dans la vallée des nuages où tu sera couronné roi 

Otolubus : promis je le ferai pour toi grand frère *pleure * mais tu ne sais pas a quel point tu me manques grand frère 

Orlando: je sais tous ça petit frère toi aussi tu me manques tu sais depuis que ténébrus m'a tué je m'inquiète pour toi surtout ne refais pas mon erreur!

Otobulus : Je t'aime grand frère 

Orlando : Je t'aime aussi... un jour on se reverra mais pas tout de suite tu dois vivre ta vie mieux que moi 

Otolubus : Tu sais bien que se n'est pas de ta faute c'est ce ...ténébrus!* pleure d'énervement * je  vais le tuée pour toi grand frère 

Orlando: bon maintenant petit frère réveille toi et accompli ta destinée

Otobulus : *se réveille * bon pour l'instant il faut que je retrouve ma taille normale !

 

 

Et voici donc otobulus bien décidé a venger son frère mais tous ça prochainement kissou 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité