Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
history
31 juillet 2015

aventurie ciel : chapitre 14 le temple perdu

Ciel : alors voilà le temple j'ai déjà vu des temples vieux mais lui c'est le plus vieux, espéront que la porte n'est pas coincée. (essaye de pousser la porte mais n'arrive pas à l'ouvrir).

Ciel : tu peux m'aider Dracau ?

Dracau : bien sûr. (essaye et réussi à ouvrir la porte un petit peu).

Dracau : je ne pense pas que l'on puisse l'ouvrir plus.

Ciel : c'est dommage tu ne pourras pas rentrer.

Dracau : vas y en attendant ton retour j'essayerai d'entrer.

Ciel : d'accord alors a plus tard. (s'engoufre dans le temple).

Ciel : j'arrive à peine et déjà des monstres. (elle détruit les monstres)

Ciel : c'était cour (arrive devant un chemin inondé)

pas le choix il va falloir plonger à tout les coup il va y avoir des ennemis en dessous, mais je n'ai pas le choix (plonge dans l'eau).

pour le moment ça ce passe bien (aperçoit quelque chose qui brille au fond) qu'est ce que c'est ? mince je n'ai plus d'air, mais j'y suis presque tant pis je prends le truc qui brille et je remonte, mince là je suis vraiment en limite.

voix d'Otolubus : Ciel ne t'inquiète pas, tu ne manqueras pas d'air.

Ciel : Otolubus serait la non c'est impossible à moins que j'allucine ... Tiens la voix m'avait dit que je ne me noierai pas, je me demande comment elle a su enfin pas grave il faut que je remonte.

- côté de Dracau -

Dracau : porte de temple à nous deux (essaye de pousser la porte mais il n'y arrive pas).

bon puisque ça ne marche pas comme ça j'essaye avec ce tronc.

- côté de Ciel - 

Ciel : enfin sorti de l'eau alors voyons voir ce qu'il y a dans ce bocal, tiens on dirait du coton non ça à l'air vivant.

mini Otolubus : sorter moi de là

Ciel : quoi ? j'ai bien entendu quelque chose non ?

(mini Otolubus se sorti du bocal)

mini Otolubus : ouf enfin sorti

Ciel : Otolubus ? non ça ne peux pas être lui il est bien plus grand.

mini Otolubus: hé ho Ciel c'est moi Otolubus enfin une partie.

Ciel !!! mince des monstres, il y en a des milliers, dans le pire des cas la meilleure solution est la fuite (s'enfuit).

- côté de Dracau -

Dracau : Aië ça fait mal et cette fichue porte qui ne s'ouvre pas, bon passons au plant B : une tonne de TNT devrait suffir (fait exploser la TNT)

- côté de Ciel -

Ciel : ouvre je crois que l'on est sorti d'affaire, (évite de justesse une flêche de Tip ( Pit Maléfique).

Ciel : qu'est ce que tu fais ici toi ?

Tip : je m'entraîne

Ciel : laisse moi deviné c'est montres c'était toi ?

Tip : bien sûr

Ciel : au revoir

Tip : attend j'ai besoin de te combattre.

Ciel : hé pourquoi ?

Tip : car j'ai envie

Ciel : oui mais pas moi (Tip lui lance une flêche mais Ciel esquive).

Ciel : raté allé Au revoir Nullos (s'en va)

(Tip la rattrape)

Tip : hé ho de quel droit tu m'appelles Nullos ?

(Ciel ne l'écoute pas et continu d'avancer)

(Tip continu à la suivre)

Tip : arrête de m'ignorer.

(ciel continu de l'ignorer)

- côté de Dracau -

(Dracau se prend l'explosion mais ...)

Dracau : fichu porte de malheur pourquoi tu n'as pas sauté ? en tout cas ça fait très mal (un peu normal) passons au plan C .... heu .... en fait je n'en ai pas (donne des coup de poings dans la porte)

- côté de Ciel -

Ciel : tu n'as pas mieux à faire que de me suivre  ?

Tip : tu n'as qu'a te battre ensuite je te laisserai tranquille.

Ciel : quand est ce que tu vas comprendre que je n'ai pas le temps de trainer.

mini Otolubus : hé ho le ringard tu dégages du chemin s'il te plait.

Tip : qui a parlé ?

Ciel : personne idiot (lui donne un coup de pied) et arrête de me suivre (s'en va).

Tip : pourquoi tu as fait ça ?

Ciel : j'ai pas le temps à perdre avec toi. (Tip lance une cinquantaine de flèches mais aucune n'atteigne Ciel).

Tip : comment tu as fait pour échapper à autant de flèches ? (Tip est étonné)

(Ciel riposte avec un coup d'épée qui touche Tip de plein fouet).

Tip : tu n'as pas mieux ?

Ciel : non

Tip : ha ha ha tu es trop nul (tombe net sur le sol).

Ciel : non c'est toi qui est trop nul .

mini otolubus : comment ça ce fait qu'il est tombé aussi net ?

Ciel : disons qu'il c'est endormi à cause de la poudre somnifère que j'ai trouvé tout à l'heure sur un monstre.

mini Otolubus: j'ai pas tout compris mais au moins nous en sommes débarassé

(aperçoit quelque chose) regarde il y a quelque chose par terre.

Ciel : (le ramasse) cet idiot avait un matériau pour le deltaplane (remarque autre chose) tiens c'est quoi?

( les ramasses) mais c'est...

- côté Dracau -

(Dracau arrive enfin à ouvrir la porte).

Dracau : youpi j'ai enfin ouvert cette porte de malheur (saute et referme la porte) c'est pas vrai !!!!!

- côté de Ciel

Ciel : des rollers trubo cool (met les rollers) nous retournons voir Dracau maintenant ?

mini Otolubus : d'accord  (part rejoindre Dracau)

Ciel : tiens la porte est fermée ! (vois Tip) Mince revoilà l'autre.

mini Otolubus : et il à l'air furax.

Ciel: un peu normal puisque je l'ai frappé ... il va falloir foncé dans la porte à pleine vitesse.

mini Otolubus : tu es folle ?

Ciel : fais moi confiance (fonce à pleine vitesse dans la porte qui s'ouvre passe et se retourne et refonce dans la porte qui se ferme sur Tip)

tu vois nous n'avions rien à craindre.

Dracau : tu es de retour je suis content que tu vas bien Ciel.

Ciel : je vais bien ... maintenant que j'y pense comment je vais remonter ?

Dracau : pas d'inquiétude pour ça monte sur mon dos.

(Ciel monte sur son dos et Dracau s'envole)

Ciel : c'est génial que tu puisses voler

Dracau : à quoi ça sert d'avoir des ailes sinon ?

Ciel : c'est vrai mais je connais quelqu'un qui a des ailes mais qui ne sait pas voler et en repensant à lui j'ai était méchante avec lui.

Dracau : c'est vrai ? tu devrais t'excuser, je te dépose ou ?

Ciel : euh je ne sais pas .

Dracau : bon c'est décidé je continurai à te suivre jusqu'a la fin.

Ciel : tu es sûr

Dracau : plus que sûr

mini Otolubus : Dracau va vers le Nord-Est je ressens une de mes partie.

Dracau : d'accord c'est parti.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité