Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
history
2 juillet 2015

aventurie ciel:chapitre 12 hydrane est humaine!!!

(Hydrane se réveilla dans un champs de fleur mais différentes!)

1435865972788-1

Hydrane:Waou!!! Un champ de fleurs qu'il est beau!!! Oh mais j'ai pas grandi *vois ses bottes* Whaou quelles sont belles ses bottes ... Mais elles sont a MES pieds*fait quelque pas sur place * non ne me dites pas quelles sont à moi euh... Attend je parle toute seule depuis toute à l'heure non ??? * éclate de rire * 

Cupidon: *arrive* bonjour toi tu es nouvelle dans le coin je me trompe ??? 

Hydrane: bon...bonjour *pense: il est bizarre ce cupidon il n'est pas comme les autres on dirait qu'il est gentil l'effet de cette île peut être ??? *

Cupidon: ça va belle demoiselle??? 

Hydrane : belle demoiselle moi ah merci et oui comment t'appelles tu??? 

Arthur: je m'appelle Arthur et toi ??? 

Hydrane: mon nom est hydrane 

Arthur: Hydrane le même nom que celle du trio des rebelles!

Hydrane: le trio des rebelles ??? 

Arthur: c'est comme ça qu'on les appelles au royaume des cieux Si je te dit le trio des légendes tu connais 

Hydrane: ah oui la je comprend mieux et donc oui j'en fait parti et donc on parle de nous aux royaume des cieux !?

Arthur:Votre trio est dans toutes les discussions je sais pas si tu te rend compte mais vous êtes les seul a avoir désobéis 

Hydrane : Non sérieusement Oui je sais on est trop doué mais en même temps ses régles sont trop bête bref dit moi ce que toi tu fait ici ???

Arthur: en vrai je me suis enfuis du royaume des cieux 

Hydrane: pourquoi ??? 

Arthur : Car notre idiot de chef Pit fait tous ce que lui dit sa chère Palutena comme un vrai petit chien 

Hydrane: A bon alors pourquoi il nous suit comme un petit chien ???

Arthur: Ah Bon il vous suit ??? A ba quand il a pu de maitresse il faut qu'il est en trouve une autre 

Hydrane : je suis totalement d'accord avec toi *apercoit une chose qui ressemble a hodrane *

Arthur: Hydrane ??? Il se passe quoi

Hydrane:* part vers hodrane sans faire attention a Arthur * 

Arthur: mais ou tu vas ??? * suis hydrane* 

Hydrane : REVIENS ICI JUMELLE ON A DES COMPTES A RÉGLER JE CROIS 

Arthur : Jumelle ??? D'abord c'est qui hodrane ??? 

Hydrane : Aussi peu de cervelle que ton chef toi . pour ton information hodrane est ma jumelle diabolique qui est a l'origine de toute cette histoire si je l'arrète on sera sauvé 

Arthur : A parce qu'on est en danger ??? 

Hydrane: oui il y a 500 ans hodrane a jeter un sort a ce monde qui disparaîterai l'année prochaine si on ne l'arrête pas 

Arthur: D'accord alors je t'accompagne je pourrai t'être utile lors de combat j'en ai pas l'air mais je suis très fort et ça pourrai motivé d'autre cupidon a faire comme moi donc Palutena n'aura plus de défense mais tant que j'y pense elle est ou hodrane ???

Hydrane : dans le corp de Palutena 

Arthur: hein?! Non c'est pas vrai comment on va la battre alors sans faire de mal a Palutena ??? 

Hydrane : et bien j'ai un plan! 

Arthur: lequel je peux savoir ???

Hydrane: et bien je peux aussi entrer dans l'esprit des autres donc je vais immobiliser Palutena et entrer dans son esprit donc de la je vais tuer hodrane en faisant très attention a celle de Palutena 

Arthur: mais ce n'est pas trop risqué pour toi et palutena ça ne ferait pas plus pratique de faire sortir hodrane de palutena et de la tuer ensuite ???

 

 

 

Alors qu'elle solution va choisir hydrane la réponse dans le prochain épisode

kissou ♥♥

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité