Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
history
27 avril 2015

ambre et lie:chapitre 4 les fans d'ambres et la vérité est dévoilée.

(Après qu'ambre soient parti pit rentra chez lui encore tous rouge des giffles qu'il avait reçu)

Pit:je ne veux plus jamais revoir ambre.

Pit maléfique:pourquoi??? Ambre et pourtant le plus classe le plus mignon le plus fort le plus beau le plus tout quoi.pourquoi t'es rouge?

Pit(net):c'est ambre qui m'a gifflé.

Pit maléfique:a d'accord.

(Des amis de pit arrive)

Amis1:salut pit ça va?

Pit:non.

Amis2:qu'est ce qui va pas?

Pit:ambre.

Amis3:pourquoi ambre va pas?

Pit:car t'es bête.

Amis3:c'est toi le bête ici.

Pit maléfique:vener que je vous explique.(il leur expliqua ce que liu avait raconté pit)

Amis3:ha daccord.

(Sonnerie)

Chez du fan club d'ambre:que tous les menbres se réunissent.

(Pit maléfique et les amis de pit s'en vont)

Amis2:pourquoi pit viens pas?

Pit maléfique: il est de mauvaise humeur alors mieux vaut qu'il ne vient pas.

(Pendant ce temps ambre et fie se promène dans la forêt pour décompresser ,au bout d'un moment il croisèrent pleins de fans d'ambre)

Ambre(en courant):c'est déjà la galère quand je suis lie mais la c'est deux fois plus la galère.

Fie(en courant):tu étais déjà une star avant mais la tu peux dire adieu au promenade tranquille.

Ambre(en courent):je commence réellement a en avoir marre je peux même plus manger tranquille ses fans sont insupportable(elles virent une rivière elles s'y jetèrent sans attendre)enfin un peu d'air.

Fie:on a eu du bol de tomber sur cette rivière.

(Pit passa par là)

Pit:qu'est ce que vous faites la dedans ?

Ambre:on essaye d'être tranquille.

Pit:pourquoi?

Ambre:a cause de mes fans.

Pit:ha.

Fie:ambre ça te dirai de sortir de là.

Ambre:oui est puison commence à avoir froid.

(Ambre commença à sortir mais il trébuche et un coup de vent souffla et ambre redeviens lie)

Pit:ambre tu étais donc lie depuis le début!!!!! Comment ça se fait?????

Lie:je ne préfére pas en parler(elle sorti de l'eau et repris son chapeau)au revoir pit.

Fie:ambre attend moi(elle se dépêcha de sortir de l'eau est parti avec a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veux lire la suite
P
superbe cachette je veux la suite vite je file la découvrir
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité