Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
history
28 avril 2015

ambre et lie:chapitre 6 l'invasion de poireaux

Fie:lie toujours partante pour te battre contre des monstres?

Lie:bien sur .

Fie:alors met ton chapeau et va combattre les poireaux.

(Lie met son chapeau)

Ambre:tu veux que je me battre contre des poireaux???!!!??!!!

Fie:c'est des poireaux vivants qui attaque tous ce qu'il voit ha oui avant que tu ne partes pour vaincre c'est poireaux tu dois les tranchés.

Ambre:dans quel sens?

Fie:dans celle que tu veux.

Ambre:cool bon j'y vais(s'en va).

(ambre arriva au poireaux et commença à les trancher)

Pit:ATTENTION j'arrive(pit tire des flèches dans les poireaux mais ça leur fait rien est il se fait vite poursuivi part des poireaux)POURQUOI ça leur fait rien????????

(Ambre trancha les poireaux pourchassant pit)

Pit:merci ambre.

Ambre: pour les vaincre il faut les trancher.

Pit:d'accord.

(Ils vaincurent tous les poireaux)

Ambre:au revoir pit.

Pit:ambre attend.

Ambre:qu'est ce qui a???

Pit:tu pourrais me réparer mon arc s'il te plait?

Ambre:d'accord.

Pit:merci.(pit lui donne l'arc cassé)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waou des poireaux sa me rappelle quelque chose ;-)
M
pourquoi des poireaux c'est quoi <br /> <br /> ils sont vivant bizarre bizarre
P
ils vont faire une grande soupe avec tous ses poireaux a la fin ou quoi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité