Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
history
28 avril 2015

ambre et lie: chapitre 11 la voie de la caverne

(Après ma dispute avec fie je suis parti vers mon repère secret maintenant que j'y suis il faut que j'arrive à activer cette pierre a bas enfin tiens on entend une voie tiens elle nous demande de la suivre viens pit. On parti tous les deux on suivé la voie est elle nous mené a une caverne que je n'avais jamais vu.)

Lie:la voi viens de la dedans allons si pit.

Pit:mya(j'arrive.)

(On suivi la voie jusqu'au fond de la grotte ou un immense monstre était caché mais se n'était pas le moment de battre ce monstre la voie continuer de nous appeler en essayent de passer sur le côté le monstre ma vu est il a essayé de m'attaquer alors j'ai enfilé mon chapeau au plus vite est j'ai commencé à me battre contre lui.)

Pit:mya mya mya mya mya(pendant ce temps je suis passé de l'autre côté du monstre et la voie s'arrêter ici j'ai touché la pierre qui brillé énormément et quand j'ai ouvert les yeux j'était redevenu moi même malheureusement je n'avais rien pour me battre contre le monstre mais je ne sais comment l'arc que lie m'avais fait est arrivé ayant un moyen de me battre maintenant j'aida ambre du mieux que je peux.quand le monstre fut vaincu je ne sais pas ce qui m'a pris  mais j'ai embrassé ambre sur la bouche à la peine de recevoir une grosse claque,c'est pas grave un jour j'y arriverai.)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est romantique j'adore le bisou
P
Oui tout comme toi ♥♥♥
P
PK ? C chatpit qui est redevenu pit et pas pit maléfique hein?hein <br /> <br /> Et tes scène vont beaucoup trop vite sa fait * bonjour,bisous,claque,OK,au-revoir * <br /> <br /> ♥♥♥
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité