Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
history
24 mai 2015

aventurie ciel:chapitre 6 a la recherche des orbes de temps.

Ciel:ça fait déjà 2 heures que l'on cherche et on a encore rien trouvé, tu penses q'un monstre les aurait pris?

Hydrane:oui c'est possible mais alors il faudra vaincre yo-yoti.

Ciel:yo-yoti?

Hydrane:c'est un monstre qui adore tout ce qui est rond est qui roule quand il a trouvé quelque chose qui lui plait il le mange est plus il mange plus il devient gros.

Ciel:alors il aurait mangé les orbes de temps c'est pas cool.

Hydrane:tu sais bien que c'est un monstre.

Ciel:je le sais bien, on ferai mieux d'arrêter de parler si on ne  se dépêche pas yo-yoti va devenir immense est on ne pourra plus le vaincre, on fait comment plous le vaincre?

Hydrane:il faut se servir du yo-yo bombe.

Ciel:le yo-yo quoi?

Hydrane:le yo-yo bombe.(aperçu le yo-yo bombe)qu'en on parle du loup.

Ciel:tu veux dire du yo-yo surtout(ramassa le yo-yo bombe)c'est ce petit machin qui va servir a éliminer un monstre .

Hydrane: il va falloir trouver la bonne technique pour réussir à mettre des bombes dans sa bouche.

Ciel:ha oui y a des bombes attachées au bout. Il se trouve ou au juste?

Hydrane:dans la pièce la plus ronde du temple.

Ciel:mais y a jamais eu  une pièce ronde dans un temple.

(Bruit bizarre)

Hydrane:vite suivons le bruit je suis sûr a 100% que c'est lui.

(Elles suivérent le bruit)

Hydrane:le voilà.

Ciel:il ressemble à rien ce monstre. Une chose est sûr il est très gros.

Hydrane:il a du beaucoup mangé.

(Ciel pris le bout du fil du yo-yo est laissa trainer derrière elle une bombe)

Ciel:yo-yoti est vraiment idiot. Alors yo-yoti on a trop manger tu ne voudrait pas une dernière bombe?

Hydrane:tu n'explique ce que tu fait?

(Yo-yoti fonça sûr la bombe est explosa tellement il y avait de bombe dans son ventre)

Ciel:je donne juste une indigestion a yo-yoti. Allons voir si il a les orbes de temps.

Hydrane:les voila, il faut les mettre dans le sceptre du temps.

Ciel:maintenant que l'on à de quoi revenir dans le temps retournons dehors.

(Elles retournèrent  à l'entrée du temple)

Ciel:salut les mecs pas trop attendu?

Pit: un peu quand même.

Otolubus:alors le sceptre est plein?

Ciel:oui.

Hydrane:il y en suffisamment pour faire un voyage dans le temps de deux personnes.

Ciel:qui va y aller alors?

Otolubus:on a qu'a tirer à la courte paille les deux qui auront les plus grandes pailles feront partie du voyage dans le temps.

Ciel:d'accord mais l'idiot ne va tout de même  pas tirer.

Pit:l'idiot a un prénon d'abord et pourquoi je pourrai pas tirer ?

Ciel:tu es l'angelot de palutena alors pas question que tu nous suivent.

Pit:je tirerai quand même.

(Ils choissirent une paille chacun est pit est ciel eurent les plus grandes)

Ciel:ho non pourquoi je dois y aller avec l'idiot?

Hydrane:le hasard fait mal les choses on dirait.

Otolubus:surtout pour ciel mais on dirait que pit est content.

Hydrane:ces qui pit?

Otolubus:laisse tomber.

Ciel:est l'idiot tu viens.

Pit:arrête de m'appeller l'idiot.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hahaha lol hydrane a rien suivi c'est trop drôle XD mais je vois toujours pourquoi ciel est aussi méchante avec pit surtout que je sens une histoire d'amour la dessus non??? <br /> <br /> Mais c'est comme même super <br /> <br /> Kissou ♥♥
P
se pauvre pit c'est pas gentil de l'appeler l'idiot et ce monstre gourmand qui mange tout c'est vraiment une superbe idée<br /> <br /> j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité