Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
history
3 juin 2015

aventurie ciel:chapitre 8 la réalité partie 2

Ciel:tu es trop belle hydrane.

Hydrane:merci ciel ah oui je ne suis pas la seule personne à être contrôlé par hodrane.

Ciel,otolubus et pit:VRAIMENT?!

Ciel:il y en a combien qui  sont contrôlé ?

Hydrane:je ne sais pas mais une chose est sûr Palutena est elle aussi. Hodrane: rien(hydrane:hodrane.

Hodrane:alors tu as retrouvé ta forme.

Hydrane:oui mais pas grâce à toi tu pourrais me laisser tranquille.

Hodrane:laisse moi réfléchir non.

Hydrane:je m'en doutais au faite arrête de me couper en plein milieu de mes phares.

Hodrane:pourquoi tu trouves pas ça drôle?

Hydrane:j'ai plus le temps de jouer Hodrane par ta faute ce monde va bientôt disparaître.

Hodrane:est alors il est vieux et pourri ce monde donc mieux vaux s'en débarraser.)

Hydrane:contrôler.

Pit:tu es sûr tu as dit il y a peine 1 minute qu'elle était rien.

Hydrane:pit pauvre idiot c'est Hodrane qui a dit ça pas moi Otolubus direction le royaume des cieux.

Otolubus:compris.

Pit:c'est plutôt toi l'idiote ici pfff tu parles du dragon du vent.

Ciel:est toi tu parles d'un ange qui ne sait même pas voler a quoi ça te serre d'avoir des ailes alors?

Pit:tu parles d'une gardienne elle a plutôt roupillé pendant 500 ans est maintenant ce monde va bientôt disparaître.

Hydrane et ciel:c'est la faute de Hodrane.

Pit:tu pouvais pas mieux surveiller ta jumelle Hydrane?

Hydrane:tu crois que c'est facile quand on est plus de 15 dans la famille.

Otolubus:si vous pouvez arrêter de crier ça m'arrangerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore c'est trop bien et bâ dit donc hydrane a une grande famille kissou ♥♥
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité