Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
history
28 juin 2015

aventurie ciel:chapitre 11 pit et les inklings.

[ boyinkblue est un garçon inkling qui est très gentil,un peu beau gosse, qui a un très bon sens de l'humour ceux qui fait souvent rire liki. Il est aussi amoureux de liki une fille inkling que je vous présenterai après tous les deux sont fans de ayo et oly les deux stars de cromapolis et aussi fans de vêtement et défendent leur couleur respective en petite dispute amicale 

Liki est comme je vous l'ai dit précédemment une fille inkling qui elle n'a aucun sentiment amoureux envers boyinkblue,elle a caractère bien trempé 

Cala quand a elle est une inkling qui n'a pas encore 14 ans mais qui est plus mature que les deux autres 

Bon après cette présentation de ses nouveaux personnages notre histoire repart sur pit qui se reveille]

Pit: Où suis-je? *vois les inkling* Euh...qui sont ces choses ? 

Liki: Boyinkblue tu es totalement a côté de la plaque la couleur la plus classe au monde est le orange  ça ne fait aucun doute.

Boyinkblue: C'est toi qui est à côté de la plaque le blue est carrement plus beau que le orange. 

Cala : ARRETER vos gaminerie vous deux ça n'a aucun sens il n'y a pas de plus belle couleur au monde c'est chacun ses goût même si le vert est la meilleur couleur 

Liki et boyinkblue: QUOI ?! LE VERT C'EST TROP MOCHE LE BLUE/ORANGE C'EST LE PLUS BEAU 

Liki :ARRÉTE DE TOUT DIRE COMME MOI PATATE 

Boyinkblue: PATATE NON MAIS TU T'ES REGARDER ? 

Pit :*arrive* bon...bonjour 

Liki: *vise pit avec son liquidateur* ÉH T'ES QUI TOI LE BLANCO BOUGE PAS OU JE TE TIRE DESSUS ET TU TE FAIS LIQUIDER 

Pit: *lève les mains en l'air * je ne vais rien vous faire je m'appelle pit et je suis tombé du ciel pouvez vous me dire ou nous sommes et qui vous êtes ? 

Liki:* range sont liquidateur * alors tes pas un de ces maudit poulpes !

Pit :*baisse les mains* des poulpes ? 

Liki: oui ba aussi avec tes ailes de pigeon on se demande 

Boyinkblue: il y a que toi pour voir des ressemblance qui n'existe pas 

Liki: Non ... Mais tes séri...

Cala:*coupe liki * REGARDEZ il y a ayo et oly à la télé.

Boyinkblue: OLY 

Liki: AYO 

Boyinkblue:elle est trop belle * pense : moins que liki * 

Liki : elle est trop classe bien plus qu'oly.

Boyinkblue: QUOI ! n'importe quoi ! Oly est la plus belle des deux.

Cala: et c'est reparti 

[Cala n'a pas tort voilà le genre de dispute dont je vous parle plus haut mais souvent il se réconsilli rapidement] 

Cala : Oh est donc bonjour blanco euh... Non... Pit c'est ça ? 

Pit:Oui 

Cala : Ok bon pit dit moi tu es quoi comme animal? 

Pit : Je ne suis pas un animal mais un ange. 

Cala: c'est quoi un ange ? 

Pit : est bien un ange... 

Cala:*écoute pit en regardant sa montre * euh...pit excuse nous mais il faut qu'on y aille .LIKI BOYINKBLUE ARRETEZ VOTRE DISPUTE ON Y VA SINON ON VA ÊTRE EN RETARD. Au revoir pit heureuse de t'avoir rencontrer j'espère qu'on se reverra. 

Liki et boyinkblue : OUI OUI ON ARRIVE 

Liki,boyinkblue et cala : Au revoir blanco euh non pit 

Cala :*lui fait signe de la main en partant * ADIOS AMIGOS 

Pit :*leur fait signe * bon je fais quoi maintenant ??? 

 

 

 

 

 

Alors que va faire pit ? Où sont les autres ? 

J'espère que ça vous a plu,  n'hésiter pas a répondre aux questions en commentaire et à vous abonner. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité