Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
history
2 mai 2015

ambre et lie:chapitre 13 coco le corbeau.

Coco:pit réveille toi(donne un coup de bec) pit debout...DEBOUT.

Pit(en sursaut):aaaaaaa qu'est ce que c'était???

Coco:c'était moi triple idiot.

Pit:tu me comprend alors ça veux dire que je reparle normal....mais qui es tu est tu  t'appelles comment ?.

Coco:mon nom est coco je suis un corbeau et au moins t'as compris que tu reparles normal une chose de moins à t'expliquer.

Pit:je ne vois pas ce que tu veux dire.

Coco:suis-moi dehors(ils allèrent dehors)regarde autour de toi tout est gelé.

Pit:COMMENT c'est possible?

Coco:l'esprit glagla à du se réveiller est donc tout à gelé il faut que tu l'arrêtes sinon il risque de geler le monde entier.

Pit:d'accord mais comment je l'arrête?

Coco:bas tu veux l'arrêter comment en myaulan?tu dois le trouver et le battre c'est simple.

Pit:est il se trouve ou?

Coco:ça c'est à toi de le trouver.

Pit:ça m'aide pas.

(Lie se réveilla)

Lie(en frissonant): brrrr quel froid  de canard ce matin hier on était pourtant en été comment ça ce fait?

Pit:bien dormi lie?

Lie:pit c'est incroyable tu reparles normalement..mais tu sais pourquoi tous est gelé ?(pit lui expliqua tout)alors si on vainc glagla tous redeviendra normal bon partons à ça recherche coco tu viens avec nous toi aussi.

(Ils partirent)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci
P
l'esprit glagla j'adore
P
D'où il sort se corbeau ??? En plus coco c pour les péroqué <br /> <br /> Et si j'ai bien compris pit et un chat mais les filles et les animaux peuvent le comprendre ??? C pas très clair DSL <br /> <br /> Mais sinon j'adore continue comme sa
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité