Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
history
2 mai 2015

ambre et lie:chapitre 14 a la recherche de glagla.

(On parti donc tous les trois à la recherche de glagla avant de partir j'ai mis mon chapeau)

Coco:on devrait chercher la ou il fait le moins froid.

Pit et ambre:non plutôt dans l'autre sens.

(Ils arrivèrent à la grotte ou pit et ambre avait entendu une voie mystérieuse)

Coco:il n'est pas la bon allons chercher autre part.

Ambre:on viens à peine d'entrée est puis plus on s'enfonce et plus il fait froid alors il doit être l'a dedans.

Pit:j'ai l'impression que tu nous cache quelque chose coco.

Coco:heu....non je ne vous cache rien du tout.

Pit et ambre:on en a pas l'impression. 

(Ils arrivèrent au font de la grotte est coco deviens tous bizarre)

Glagla:petit imbécile vous m'avez conduit la ou je voulais grace a vous je vais pouvoir conquérir le monde aaaaaah.

Pit:coco tu étais glagla?!

Glagla:laisser moi vous expliquer j'ai était jadis enfermer dans le monstre que vous avait vaincu dans cette grotte mais quand je me suis réveillée j'étais devenu un corbeau alors en m'amenant ici j'ai repris ma forme normale pour vous remercier je vais vous transformer en bloc de glace.(il leur lança l'attaque mais l'écaille de dragon qu'il avait les a protégé)QUE?!c'est impossible pas grave si je ne peux pas vous transformer en bloc de glace je vais vous détruire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ho j'ai peur l'esprit glagla coco ça c'est une surprise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité