Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
history
8 mai 2015

aventurie ciel: chapitre 1 ciel

Salut je m'appelle ciel est je suis une fille des nuages j'ai deux amie otolubus un nuage qui a 500 ans il est très jeune pour un nuage,hydrane est une toute petit dragonne elle n'a qu'une semaine elle sait a peine marcher alors avant qu'elle vole ça va prendre du temps enfin pas grave,pourquoi elle n'est pas avec sa mère? Et bien sa mère l'a abandonné car elle était la plus faible des deux dragonneaux voila pourquoi elle n'est pas avec sa mère,qu'elle est mon rêve? Est bien mon rêve est d'un jour aller sur la terre ferme puisque j'habite sur otolubus je n'ai jamais vu la terre,bon assez parler il faut bien que je me réveille on se retrouve tout à l'heure.

Otolubus: bonjour ciel tu as bien dormi?

Ciel:très bien même,on se trouve dans quel région?

Otolubus:on est dans la région des mers dans 1 heure ou 2 on sera au royaume des cieux.

Ciel:encore?! J'ai l'impression que l'on tourne en rond ces derniers vents.

Otolubus:tu sais ce que l'on dit tous les vents mêmes au royaume des cieux.

Ciel:je sais mais pourquoi toujours là-bas? Moi j'en ai plus que marre de retourner toujours au même endroit tu pourrais pas demander au vent de nous mener au iles volantes sacrées comme ça je pourrais rassembler les matériaux dont j'ai besoin pour faire un deltaplane comme ça je pourrais voir comment c'est en dessous.(hydrane les regoins)bonjour hydrane.

Otobulus:salut hydrane.

Hydrane:bonjour vous deux.

(Ciel:j'avais oublier de vous dire que hydrane n'est pas une dragonne comme les autres elles peut parler et c'est bien la seule enfin si on ne compte pas le yoshi du royaume des cieux.)

Hydrane:j'ai faim.

Ciel:moi aussi.

Otolubus:on a tous faim je crois.

Ciel:il y aurais pas une ile volante dans le coin?

Otolubus:non la plus proche est le royaumes des cieux.

Ciel:c'est vraiment nul bon otolubus en route vers le royaume des cieux est a pleine vitesse.

Otolubus:d'accord,accrocher vous ça va secouer.

Hydrane:pourquoi le royaume des cieux? Franchement ces l'iles flotantes la plus nul des cieux.

Ciel:je suis d'accord avec toi mais si on veux manger il faut qu'on aille là-bas

Otolubus:aller les filles elle n'est pas si mal comme ile flottante.

(Ciel:si on déteste autant le royaume des cieux c'est que l'on a chacune notre raison personnelle,hydrane déteste yoshi car lui aussi il parle et moi je trouve qu'il a trop de monde là-bas donc voila pourquoi que des que l'on doit aller au royaume des cieux on râle.)

Otolubus:tiens il à une ile flottante là-bas.

Hydrane:c'est bizarre sur la carte il n'indique pas d'ile à cet endroit.

Ciel:mais c'est normal car cette ile flottantes est l'une des iles flottantes sacrées et donc ça doit être l'île de l'orientation puisque quel n'est sur aucune carte.

Hydrane et otolubus:tu as raison.

Tous les trois:posont nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore je veux connaitre la suite
P
j'aime beaucoup cette histoire et je comprends bien l'histoire car tu as bien présenté les personnages <br /> <br /> bravo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité