Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
history
3 mai 2015

ambre et lie:chapitre final le combat contre glagla

Ambre:comme si on était si facile à toucher.(lance une flèche de feu sur lui)

Glagla:aïe!

(Pit lui donne des coups de griffes mais ça ne lui fait rien)

Glagla: tu me chatouille minou(il montre son point faible)zut mon point faible.

Ambre:je sais pit continue de l'attaquer pour qu'il montre son point faible est avec de la chance j'arriverai à le toucher.

(Pit l'attaqua du mieux qu'il put mais glagla l'envoya dans le mur)

Ambre:pit sa va?

Pit:ne t'en fait pas pour moi.

(Glagla envoya ambre au mur)

(Se releva)Ambre:comme  si ça me ferait un quelconque mal.

Glagla:tes plus coriace que ce minou.(pendant que ambre distrait glagla pit alla au point faible de glagla est lui donna un grand coup de griffe)AAAAAAAAIIIIIEEEE(glagla périt est tous redevena normal  y compris pit)

Pit:je t'aime lie♥.

Lie:moi aussi je t'aime♥.

(Il s'embrassent)

(Après que glagla disparu la glace fondue est tout redevint comme avant,lie et fie se réconcilièrent,pit maléfique à dit à fie qu'il l'aimait, ils créerent tous les quatres un groupe qui est devenu le plus populaire de tous les groupes existant,ambre avoua la vérité sur son identité est maintenant les filles aussi peuvent avoir des armes)

                                                        FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ho comme c'est romantique j'adooooooooooooooooooooooooore
P
PK ??? C fini :'( :'( :'( :'( :'(
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité