Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
history
15 juin 2015

Aventurie ciel: Chapitre 10 le monde den-ba.

*Du coté de ciel *

???: hé ho ça va ? 

ciel : *pense*: humm j'entend une voix 

???: héé réveille toi. 

Ciel:* ouvre les yeux* Où est ce que je suis tombé ? 

???: Ah tu es réveillé.

Ciel: Monsieur qui êtes vous ? 

Dracau: Je m'appelle dracau et je suis un dracaufeu tu as fait une sacrée chute dis moi heureusement que tu es tombé dans les buissons.

Ciel: Une chute ? 

Dracau: Oui tu es même tombé du ciel,au faite comment t'appelles-tu ? 

Ciel: Je m'appelle ciel mais comment j'ai fait pour tomber du ciel ? Moi qui pensé qu'il n'y avait rien en dessous des nuages.

Dracau:Alors comme ça tu viens des nuages?

Ciel: Oui !!! *cris*  Otolubus! Otolubus! Otolubus tu es la  HÉ HO OTOLUBUS 

*Aucune réponse *

Dracau: Qui est otolubus ?

Ciel: Otolubus est un nuage enfin plutôt le prince du vent et mon ami,*murmure*,Et dire qu'il est coupé en quatre.

 Dracau: Le prince du vent ?! J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce nom quelque part mais où? *réfléchit*AH mais oui c'était dans un livre que je n'avais compris que les titres des chapitres. Attend je dois l'avoir quelque part.*cherche dans ces poches*Ah le voilà. Comme je ne sais pas trés bien lirevje n'ai compris que les titres des chapitres.

Ciel et dracau:*regardent le livre* 

Ciel:Tout se qu'il y a dans ce livre je l'ai déjà vues.

Dracau : Alors ce que dit ce livre est vrai !

Ciel:Plus que ça tous ce qu'il y a dans ce livre existe réellement 

*il y a un bout de papier qui dépasse *

Ciel:*le vois* tiens qu'est ce que c'est ? * le prend et le regarde attentivement * 

Dracau: Je ne sais pas.

Ciel: Éh mais c'est une carte d'un temple!!!

Dracau: Un temple ??? Tiens c'est étrange il n'y en a pas dans cette région.Ah quoi que laisse moi réfléchir,*réfléchi*, Ah si si si il est vieux et rempli de monstre il est là depuis si longtemps que pu personne ne sais pourquoi il a étè crée.

Ciel : Tu sais où il se trouve ??? 

Dracau: Oui oui suis moi je vais te le montrer.

Ciel et dracau:* partent en direction de ce temple...*

 

Que vont t'il y découvrirent ???

Suite aux prochain chapitres 

 

Merci d'avoir lu,laissez un commentaire et abonner vous kissou ♥♥:-* 

 

Chapitre imaginer et écrit par... Ah oui par moi.

Kissou ♥♥

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité